Ce que nous entendons par assurance-qualité

Le système d’assurance-qualité de Systèmes Auditifs Suisse est obligatoire pour tous ses membres - tous les membres de Systèmes Auditifs Suisse offrent une garantie de qualité à leur clientèle.

Directives de qualité de Systèmes Auditifs Suisse

Dans les entreprises de Systèmes Auditifs Suisse, sont considérés comme spécialistes confirmés les compagnons audioprothésistes, les acousticiens en systèmes auditifs CFC, les audioprothésistes avec diplôme ahs, les audioprothésistes avec brevet fédéral, les maîtres audioprothésistes et les personnes ayant une formation équivalente.

Les entreprises membres de Systèmes Auditifs Suisse garantissent également que c’est à un spécialiste titulaire du certificat fédéral de capacité (ou ayant une formation équivalente) qu’incombe la responsabilité technique pour chaque acousticien en systèmes auditifs en formation, pour chaque audioprothésiste titulaire du diplôme ahs, pour chaque compagnon audioprothésiste ainsi que pour chaque audioprothésiste. Il ne peut assumer cette responsabilité technique que pour quatre personnes maximum.

Systèmes Auditifs Suisse est une association porteuse de l’akademie hörenschweiz gmbh ahs et organise régulièrement des sessions de perfectionnement afin de maintenir un haut niveau de formation des collaborateurs de ses membres.

Actualités

Fonctionnement (presque) normal dans la branche des systèmes auditifs

Les magasins spécialisés dans l'acoustique des systèmes auditifs ont pu garder leurs portes ouvertes...

en savoir plus

3 mars: journée mondiale de l’audition

en savoir plus

À la liste des actualités